Un engagement exemplaire.
Le Comité a souhaité mettre à l'honneur sa Vice-présidente, Madame Patricia Derulles, nommée Chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques (promotion du 14 Juillet 2017).
Une belle récompense et une reconnaissance légitime pour son investissement auprès des enfants et pour son engagement dans de nombreux domaines dont celui de la citoyenneté, celui du handicap et celui du devoir de mémoire, tout au long de sa carrière d'enseignante.
La cérémonie officielle s'est déroulée à la DSDDEN de Meurthe et Moselle en présence de Madame Emmanuelle Compagnon, Inspectrice d'Académie-Directrice académique des Services de l’Éducation Nationale et de Madame Simone Aubert, Présidente de l'AMOPA (Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques).
Notre Vice-présidente avait choisi, pour lui remettre son insigne, un parrain, le Lieutenant-Colonel Marc Boré, Secrétaire général de la Délégation Générale de Meurthe et Moselle du Souvenir Français, lui-même Chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques et dans l'Ordre National du Mérite.
Remise de l'insigne. |
Toutes nos félicitations.
Crédit photo : B. Münch.